Guadeloupe

Publié le par Riccardo

Un petit montage résumé de mon voyage en Guadeloupe avec un ami.

J'ai eu la chance de pêcher 4 sessions avec Matthieu de http://www.gwadafly.com. La Guadeloupe est pleine de beau fish et même du très beau fish....des instants magique gravé à jamais rien de plus beau que de voir un énorme tarpon attaquer en surface avec la réussite ou pas de le sortir...ce jour là malheureusement non mais un chose est certaine c'est d'une force et d'une violence incomparable !! J'y retournerai affronter les poissons de gwada ! Nous avons également pratiqué le snook à vue avec divers leurres souples...les Keitech Easy Shiner sont vraiment incroyable !!! ils prennent toutes sortes de poissons :)

Bref j'en dis pas plus....vidéo :)

Publié dans Mes voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article